vendredi 19 juillet 2013

Ma tulipe

Voilà un jour je me promène sur le net, mes pas (avec les doigts) m'emmène jusqu'à ekookai, Je ne sais pas par quel hasard!!! (Quand on me connaît un peu on sait qu'il n'y a point de hazard, kookaiette convertie que je suis) je tombe sur une jupe en lin doré, immédiatement le lien se fait avec ce magnifique lin doré acheté chez toto (quelle présence d'esprit)
Je vais la faire toute seule ! Jamais aussi bien servie que par soi même ! Enfin c surtout mon banquier qui n'est pas prêt à lâcher 90€ pour 60cm de tissu alors que moi g eu un mètre pour 7€!!!!
Et la commence un long périple digne des plus grandes fouilles burdarchéologique.
Dans ma collection, pourtant bien étoffée de burda, point de tulipe....
Recherche encore....et oui une tulipe dans un burda de  septembre 2007, quand je vous dit qu'on est pas très éloigné de la paléontologie!!!
Bon bien sur je ne le possède pas, en tout cas pas encore....
Après quelques recherches encore je trouve le graal sur ebay pour la modique somme de 6€50 ( prix du neuf quoi) le vintage en burda c comme le reste ça prend de la valeur.
Après quelques travaux de couture ( presque moins long que les recherches) la voici
Bon Joséphine elle aime pas les tulipes portée elle est beaucoup mieux !
Petit détail du dos et des poches
Et voilà...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire