lundi 4 mars 2013

La robe alberville

Une éternité que je n'ai rien posté!
J étais en vacances mais je ne suis pas restée inactive pour autant. J'ai réussi à tricoter sur la route une étole ... pour éléphant, ça m'apprendra à ne pas utiliser la laine conseillée. Donc tricotage et détricotage après 20 secondes de portage...
Le désespoir foudroyant qui m´assaillit à ce moment ne vit son salut qu'à une enseigne croisée sur la route d'Alberville "Laurent tissu". Là ( il doit quand même exister un dieu sur cette terre ) mon cher et tendre remarque que la jauge d'essence est au plus bas alléluia alléluia alleéééluia....
Car la pompe se trouvait juste à côté du magasin ( un dieu je vous dit un dieu)
Je rentre, rencontre fortuitement 2 tissus s'assortissants parfaitement, je ressort en ayant dépensé la somme colossale de 27€ (-50% sur les tissus un dieu je vous dit un dieu...)
Je profite d'un après midi solitaire ..... Et là naissance de la robe alberville


Il n'existe pas de patron, elle est issue d'essais fructueux ( youpiiiiiiii j'ai eu de la chance)
Remerciements:
Mamie Hélène, papi pierre,Françoise et Raymond pour avoir eu la gentillesse de garder mes crapauds pendant la 2 eme partie des vacances et m'avoir permis d'avoir une après midi en célibataire.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire