mercredi 9 janvier 2013

Un essai de l extraordinaire mais néanmoins compliqué Pattern magic

Voilà le premier essai de pattern magic spécial stretch en version française ( ça ne m'a pas aidé la version française )
Donc super enthousiaste, je me met au boulot je lis, je regarde la photo, je déplie le patron et la ...... pas de patron je feuillette fébrilement et je trouve une formule mathématique, chouette j'avais besoin de réviser les pourcentages :-( .....
J'y vais j applique la formule de +165% pour le dos ( je n'ai pas trouvé la photocopieuse avec des feuilles grandeurs patron !!!!!) et pour le devant ..... Je craque et je fais ça à main levée voilà le résultat pas mal par rapport à la photo du bouquin .


J'ai rajouté des manches c quand même l'hiver !!!!

Merci quand même à Émilie qui m'a offert ce superbe livre qui en plus va me rendre plus intelligente... en math en tout cas....



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire