dimanche 23 décembre 2012

la robe 118A du burda 10/2012

Dès que je l'ai vu j'ai adoré ce modèle. Pour son joli drapé à la taille et son décolté bénitier qui rajoute un peu là ou il me manque...
Je l'ai faite en jersey taupe, matière que j'adore travailler, et dans une espèce de dentelle polaire stretch dénichée chez mondial tissu.
il m'a fallu 1m50 de tissu et 2 heures (sans découpe du patron) pour la réaliser.
J'entend quelques remarques narquoises..... j'ai prévu le fond de robe qui va avec !!!
mon mannequin n'en avait pas besoin lui...
J ai prévu de la mettre demain pour le réveillon vu la température qui s'annonce les trous trous seront les bien venus.
Là voici présentée par mon mannequin personnel....

2 commentaires:

  1. Je la trouve très classe et j'aime beaucoup avec les petits trous (et quelque chose en dessous hin :) )
    Je suis tombée sur ton blog parce que je fais des recherches sur cette robe (j'ai un petit tissu avec des petits coeurs hihi)

    RépondreSupprimer
  2. Si il vient de chez mondial, je viens d'acheter le même pour faire une belladone patron deer and doe que l'on trouve sur son site " deer and doe" g déjà cousu un modele mais je suis plus assidue à la couture qu'à mon blog

    RépondreSupprimer